VEF Blog

Titre du blog : dofus
Auteur : amercier
Date de création : 17-06-2008
 
posté le 17-06-2008 à 09:41:58

Pandawa

Guilde - Personnages

Caractéristiques de départ :

  • Points de vie (PV): 42
  • Points d'Action (PA) : 6
  • Points de Mouvement (PM) : 3
  • Attaque au corps à corps : 4 PA = 1d4 de dégâts

Les sorts de classe

Le tableau ci-dessous présente le niveau d'obtention de chaque sort :

NiveauSorts
1Poing Enflammé
1Picole
1Vulnérabilité Incandescente
3Épouvante
6Souffle Alcoolisé
9Vulnérabilité Acqueuse
13Gueule de bois
17Karcham
21Vulnérabilité Venteuse
26Stabilisation
31Chamrak
36Vulnérabilité Terrestre
42Souillure
48Lait de Bambou
54Vague à Lame
60Karzam
70Flasque Explosive
80Pandatak
90Pandanlku
100Lien Spiritueux

Seuils de compétence

A chaque niveau, vous obtenez cinq points de capital que vous pouvez répartir parmi vos différentes caractéristiques : Force, Vitalité, Sagesse, Chance, Agilité et Intelligence. Au début de votre progression, un point de capital suffit en général pour augmenter d'une unité la caractéristique de votre choix ; par la suite, en fonction de votre niveau et de votre classe de personnage, il vous faudra investir de plus en plus de points de capital pour augmenter vos caractéristiques d'un point.
Le tableau ci-dessous détaille le coût en points de capital en fonction de la valeur atteinte dans chaque caractéristique chez les Pandawa. Tant que votre caractéristique demeure en dessous de la valeur indiquée dans chaque cellule, le coût en points de capital est celui qui apparaît en tête de colonne (ex : "3 pour 1" signifie qu'il vous faut dépenser trois points de capital pour améliorer d'un point votre caractéristique).

Pandawas1 pour 12 pour 13 pour 1
Force50200au delà
Intelligence50200au delà
Agilité50200au delà
Chance50200au delà

Il faut toujours 3 points de bonus pour 1 point de sagesse et le point de vie ne coûte qu'un point.